Patinoire

Publié le par Raphaëlle Hosteins

Après 2 semaines de vacances en amoureux à 10 000 kilomètres de nos petits et parce que nous n’assumons pas à 100% d’être des parents indignes, nous avons proposé à nos enfants de choisir, chacun leur tour, une activité familiale. Ce week-end c’est patinoire, à Mériadeck à Bordeaux.

Après avoir frôlé la catastrophe pour une obscure histoire de « mets ton manteau, il fait froid » « Non il fait pas froid », la situation s’est rééquilibrée comme par magie (à moins que la phrase « si tu continues, tu vas nous regarder patiner » n’aie convaincu l’enfant récalcitrant). Ouf, on échappe au pire et on peut profiter à 5 d’une activité très plaisante.

31.5 euros pour la famille grâce au tarif réduit justement pour les familles, ça reste cher (mais moins que d'autres activités...) pour les 2h30 d’ouverture mais qu’y faire ? Profiter. Et les sourires francs des enfants, la complicité pentagonale et le plaisir de tous valaient le petit trou dans le porte-monnaie.

Il y a beaucoup de monde, quelques fous des patins qui vous frôlent mais l’ambiance est bonne, la musique aussi (hein JJG !), du moins la musique est moderne et dansante. Bref, je valide, les schtroumpfs et chéri aussi.

Prochaine activité, si fiston ne change pas d’avis, Trampoline Parc. J’ai peur…

Patinoire
Patinoire
Patinoire

Publié dans sortie en famille

Commenter cet article