Soldes pour tous comptes

Publié le par Raphaëlle Hosteins

J'ai raté le coche des blogueuses de mode et lifestyle gnagnagna. 2 raisons essentielles à cela. D'abord, le créneau est bien occupé, il y a du monde au balconnet. Ensuite (et surtout, soyons honnête), je n'ai à peu près aucune appétence dans le domaine. 

Je vous arrête de suite, j'ai du goût!!! Mon goût à moi: pas hype ni stylé, tout à fait banal certainement, voire sans intérêt. Mais je ne sais pas, mais alors pas du tout, dénicher le bon vêtement ou découvrir LA pièce indispensable pour cet été (un paréo, c'est bien?).

Et alors, quand c'est les soldes, c'est encore pire!!

Tout est en vrac, il faut se munir d'un tuba (je sais pas plonger avec un tuba!!!!) et surnager dans cet océan de fringues mélangées. Les cintres sont serrés les uns contre les autres. Il faut pousser, tirer, déplacer, remettre et recommencer. La bretelle du top s'emmêle, s'accroche à l'autre cintre. Ça résiste, ça m'éneeerve! Je parcours un portant, 2 si je suis motivée et je tourne la tête: ce haut me fait de l'œil! Il est en évidence, ses copains bien rangés derrière mais évidemment, c'est la crâneuse "nouvelle collection" qui nargue les patiences et les porte-feuilles. Je vais encore acheter un truc pas en soldes pendant les soldes, la loose.

 

Je ne suis pourtant pas la fille la plus ordonnée du monde mais je crois que ça m'angoisse ce bazar. On ne s'y retrouve pas et il faudrait 4 mains et pas de sac sur l'épaule pour être efficace. Impossible, je suis pas un poulpe.

 

Avec ce désordre qui pousse à acheter au prix fort, on s'y perd, on y perd aussi Bryan (where is he, bordel!??) pendant que Brad rit... braderie... (jeu de mot pourri, merci). 

Ah oui, parce que 2 fois par an et pendant 3 jours à chaque fois, la braderie bordelaise transforme les soldes en super-soldes et moi ça me super-angoisse. C'est donc un moment privilégié pour faire des affaires...pour les autres. Moi je sais pas faire, bien-sûr. Une sorte de marché géant greffé aux soldes dans la plus grande rue piétonne d'Europe paraît-il, c'est trop pour moi. J'abandonne. 

Et n'essayez pas d'y aller la semaine prochaine, ça se termine demain. 

 

Enfin voilà, je ne suis pas blogueuse mode ou une maman stylée, tant pis, tant mieux. 

 

https://www.facebook.com/mimaman.mimoi/

 

#labraderiedebordeaux #soldes #mamanblogueuse 

Soldes pour tous comptes
Soldes pour tous comptes

Commenter cet article