Premier partenariat/premier concours

Publié le par Raphaëlle Hosteins

Comment je suis toute émue de me lancer dans l’aventure !!!

En fait, ce n’est pas tout à fait la réalité. Disons que je suis contente mais prudente.

C’est vrai que le fait d’imaginer ce partenariat m’a largement inspirée et m’a reboostée à mort. J’ai cherché frénétiquement sur internet la façon d’organiser un concours sur un blog. Et ce qui est vraiment formidable, c’est que j’ai trouvé tout un tas de réponses fort intéressantes dans des blogs justement.

Je me suis ainsi noté tous les items à prendre en compte : la date de sortie du concours, les conditions pour y participer, sa durée, la façon de déterminer le gagnant…

Et j’ai commencé à y réfléchir.

Qui ? Des mamans évidemment. Il va sans dire que les hommes ne sont pas concernés (non non non) et que les femmes qui n’ont pas eu d’enfants, du moins je leur souhaite, n’ont pas de problèmes de périnée.

Quand ? A la rentrée de septembre, au moment des bonnes résolutions et des inscriptions dans les salles de sport. Parce que oui, muscler son périnée est une résolution qu’on a toutes plus ou moins imaginé de prendre et oui, quand tu fais du sport, mieux vaut que M Périnée se tienne bien.

Combien de temps ? J’ai imaginé que 3 semaines ou 1 mois seraient une bonne durée. A moins que ce soit déjà trop long ? A votre avis ?

Comment participer ? Nous n’allons pas nous voiler la face, ce concours est une occasion de récompenser mes fidèles lectrices mais aussi d’en gagner de nouvelles. Il me semble donc essentiel de passer par un réseau social. Je suis plus à l’aise avec facebook mais instagram a l’air d’être davantage dans l’air du temps. Me voilà dans le doute… Bah, on verra bien. Je pars sur un petit « j’aime » et l’invitation de copines, ça me parait simple et cohérent.

De quelle façon choisir la gagnante ? A ce stade, je ne vois que le hasard. Un tirage au sort parmi les participantes (et c’est là que mon petit cœur s’emballe : pourvu qu’il y ait une participation significative !!).

 

Toutes ces questions résolues, à peu près du moins, il me reste plus qu’à mettre en place mon premier concours. Ouh la la !! Je suis fébrile !

Vous êtes prêtes à m’accompagner ?? Sans vous, je ne suis rien…

Et savez-vous de quoi je parle? Quel est ce produit que je peux vous faire gagner?

 

Publié dans questions de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article