Bonheur partagé
Ce week-end, on l'a joué perso: 2 jours passés à 5 et seulement 5. Papa, maman, numéros 1, 2 et 3 en communion: apéro, discussions, rigolades, jeu de société, promenade, gaufre nutella/chantilly...
Idyllique oui. Bien-sûr, je vous épargne les courses et les corvées, les "y en a marre maintenant" et autres "dépèche-toi de faire ce qu'on t'a demandé"... le quotidien d'une famille en somme.
N'empêche, comme un souvenir des Antilles où nous avons réappris à nous suffire à nous-mêmes, nous sommes restés en vase clos, heureux. De temps en temps, c'est essentiel!
Et qu'en reste-t-il à part une grande satisfaction et une sensation de bien-être? Des photos. Eh oui, vous me savez amatrice de clichés et comme plein d'autres parents, je me suis même empressée d'en poster sur le réseau social afin de partager ma félicité (ou d'éclabousser mes "amis" de mon bonheur?) Et vlan, des photos de bonheur non feint en plein dans vos yeux!
Sans une once de méchanceté, j'avais juste envie et besoin de prouver que ma famille me rend parfois et souvent heureuse. Et puisque je sais dire quand elle m'agace, je me dois de dire quand elle me ravit.
Allez, je partage aussi avec vous.