fluo party: 40 ans, ça se fête, non?
A moins que vous ne me connaissiez pas personnellement et que vous ne me suiviez ni sur le blog, ni sur les réseaux sociaux, vous n’avez évidemment pas manqué de savoir que j’ai récemment eu 40 ans. Et 27 jours plus tard, chéri m’a rejointe dans le merveilleux monde des quadras qui luttent contre le vieillissement.
Et comme vous l’avez également remarqué, j’ai beaucoup fêté cet anniversaire spécial. Alors, naturellement, nous avions prévu une grande fête familiale pour nos 40 ans à tous les deux. Et je vais vous la raconter un peu.
Il y a 10 ans, nous avions déjà loué une salle pour marquer en rythme et en joie notre passage à la dizaine suivante. Avec un thème de déguisement D ou R (initiales de nos prénoms). Le déguisement a déjà pour effet de mettre tout le monde immédiatement dans l’ambiance : tu es un peu moins sur la réserve quand tu portes, par exemple, une peau de bête en guise de vêtement. Et un thème aussi ouvert laisse libre cours aux imaginations les plus folles : c’est une surprise et un réal plaisir de découvrir les invités. Nous avions ainsi eu un radis, un doliprane, une douche, des dalmatiens, dyonisos, les RRRRR…., une religieuse (mais pas au chocolat), Robin des Bois, un docteur…
Cette année, j’avais proposé un dress code : tout en noir avec une touche fluo. Et nous avions loué des lumières noires et investi dans de la peinture pour corps et des accessoires qui s’illuminent à la lumière noire. Le rendu est vraiment chouette !! A ne faire que le soir, c’est beaucoup moins fun quand la lumière du jour s’infiltre.
Je profite d’ailleurs de cet article pour remercier tout le monde pour leur présence et leur générosité (car nous avons été très gâtés !). Et je vous fais partager le moment en photos, comme d’habitude.